Grâce à nos services 100 % gratuits, nous assurons une reprise express et sans condition ! Nous évaluons tous les véhicules. Évaluez votre voiture en quelques clics sur notre outil de cotation. C'est gratuit et sans engagement !
Complétez les informations essentielles de votre véhicule pour recevoir votre prix de final directement par e-mail. Pour vendre au prix annoncé, prenez un rendez-vous de reprise dans l'agence de votre choix. Si vous le souhaitez, nous reprenons votre voiture le jour-même et nous prenons en charge toutes les formalités !
Comment vendre ma voiture cash ? vendezvotrevoiture.fr rachète voiture voiture cash simplement ! Nous facilitons la reprise de votre voiture d'occasion avec une prise en charge intégrale des formalités administratives. Complétez gratuitement l'évaluation en ligne pour connaître votre prix de vente final.
Ce prix de vente final vous satisfait ? Prenez un rendez-vous de reprise de voiture dans l'agence de votre choi. Sur place, un expert confirme la reprise et le virement du prix de vente est immédiat. Vous bénéficiez d'une reprise auto sans obligation !
Notre plateforme vous offre une reprise simple et rapide. Nous évaluons toutes les voitures, marques et modèles confondus. Vous n'êtes pas obligé d'acheter un modèle pour confirmer le rachat de votre véhicule :
L'ensemble de nos services sont gratuits et proposent de nombreux avantages :
✓ Évaluation professionnelle
✓ Rachat voiture cash
✓ Vente immédiate
✓ Paiement sécurisé
✓ Pas de contraintes administratives
La vente de voiture peut être compliquée avec des démarches longues, des risques d'arnaques et du temps perdu. C'est pourquoi beaucoup de propriétaires optent pour un rachat de voiture cash chez un professionnel. Vendre ma voiture cash c'est m'assurer une reprise rapide et sans condition.
Si vous hésitez à vendre maintenant, sachez que votre voiture perd de la valeur chaque jour qui passe. Même quelques semaines peuvent faire la différence. Choisir de vendre rapidement n'est pas juste pratique, c'est aussi malin pour ne pas perdre de valeur.
Attention, les concessionnaires imposent majoritairement l'achat d'un nouveau véhicule contre la reprise de votre ancien.
➜ En règle générale, une voiture perd entre 15 et 30 % de sa valeur initiale la première année, puis 10 % pendant les trois années suivantes. Ainsi, en moins de quatre ans, une auto perd la moitié de son prix initial.
Il est bon de noter qu'au-delà de 100 000 km pour une essence et 120 000 km pour un diesel, les voitures d'occasion trouvent moins facilement repreneur sur le marché.
Si un modèle plus récent que le vôtre est lancé entre-temps, vous aurez plus de mal à trouver un acheteur et vous devrez concéder à proposer une réduction sur votre estimation de départ. Plus longtemps vous attendrez, moins vous gagnerez lors de la reprise de votre voiture cash.
➜ Tant que vous ne vendez pas votre cylindrée, vous êtes tenu de l'entretenir. La majorité des constructeurs demande qu'une révision soit effectuée tous les 30 000 kilomètres, ou tous les deux ans. Or, chaque passage coûte - suivant les marques, entre 150 et 300 euros environ.
À ces entretiens programmés, il s'ajoute des frais courants : les changements de pneus, d'essuie-glaces ou de pièces telles que les freins, les bougies ou les filtres à air. Résultat, avec l'âge et le kilométrage, l'entretien représente un sacré budget. Avec berline ancienne par exemple, la note peut être élevée.
Même si vous n'utilisez plus votre vieille voiture, vous payez toujours son assurance ! De quoi vous encourager à procéder à une reprise cash.
Le contrôle technique étant à date imposée, vous pourriez même vous retrouver avec une voiture "officiellement" affublée d'un certain nombre de réparations obligatoires avant la cession.
➜ Un quatre-roues qui reste immobilisé dans une cour, dans un jardin ou encore sur un parking, va progressivement dépérir et devenir moins attractif. Les premiers impacts de rouille vont rapidement apparaître, baissant considérablement sa valeur en vu d’une reprise voiture cash.
Il n'est pas à l'abri d'actes de vandalisme, qui déprécieraient encore plus sa cote s'ils ne sont pas réparés avant la mise en vente. En choisissant la reprise de votre voiture cash, libre à vous de placer la somme d'argent récoltée pour la faire fructifier.
➜ Le marché de l'occasion fluctue avec les saisons. Ainsi, janvier et février sont des mois creux. Les monospaces, les familiales ou les 4X4 se vendent mieux avant les départs en vacances, tandis que les citadines sont très prisées en septembre. Les cabriolets quant à eux trouvent plutôt preneurs avec l'arrivée de l'été.
Sachez saisir votre chance ! La reprise d'une voiture à bon prix est financièrement intéressant lorsqu'elle est organisée à la bonne période de l'année. Dans le cas contraire, vous risquez de perdre de l'argent à quelques semaines près.
Petite annonce, export auto ou encore concessionnaire, il existe de multiples manières de se séparer d'un véhicule. Comparons les différents types de reprise voiture cash pour maximiser une cession.
Type de vente | Durée de la vente |
---|---|
De particulier à particulier | De plusieurs jours à quelques mois et estimation non comprise |
Vente aux enchères | Quelques semaines et paiement sous 1 mois |
Garagiste | De plusieurs jours à quelques mois |
Concessionnaire | En un jour (sous conditions) |
Export automobile | De plusieurs semaines à quelques mois |
vendezvotrevoiture.fr | Achat voiture cash en 24hs et sans conditions |
Lors de l'inscription, vous acceptez les conditions générales ainsi que la déclaration de confidentialité.